COMMENT POSER LES OREILLES ARADANI

Pour coller vos oreilles d'elfe, tout ce dont vous avez besoin est une petite quantité de "Spirit Gum". Le "Spirit Gum" est l'un des nombreux adhésifs de prothèses disponibles sur le marché, nous avons trouvé qu'il est le plus facile à utiliser, le plus facile à nettoyer et plus doux sur la peau. Lors de l'application de vos oreilles, utilisez seulement une petite quantité de "Spirit Gum".

Pour la fixation de vos oreilles, voici les étapes simples pour vous transformer en un elfe en peu de temps :

1. Appliquez une petite quantité de "Spirit Gum" sur les parties suivantes de la prothèse : un peu sur la partie haute et un peu sur la partie courbe basse.



2. En faisant attention de ne pas mettre de "Spirit Gum" dans vos cheveux , faites glisser doucement la prothèse sur votre oreille. Il est préférable de vous entraîner auparavant devant un miroir sans "Spirit gum", jusqu'à ce que vous soyez capable de la glisser facilement.

3. Appuyez et maintenez les deux zones pendant environ 1 minute (un peu plus longtemps si la température est basse) . Prenez exemple sur la position de la main sur la photo suivante pour un maintien plus facile.

4. Pour cacher la bordure de l'oreille, utilisez vos cheveux pour cacher la partie haute qui se fixe à votre tempe, et d'utiliser des Anneaux d'oreille pour cacher la bordure de la partie basse courbe.

5. Si vous portez les oreilles trolls ou grande "Anime" , nous vous recommandons de mettre une petite goutte de "Spirit Gum" sur ​​le bord de la face arrière de la prothèse. Ce qui contribuera à un meilleur maintient vu leurs tailles, pour prévenir un basculement vers l'avant sur vos oreilles.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

COMMENT ENLEVER VOS OREILLES ARADANI

Si vous avez suivi nos instructions sur la façon de mettre les oreilles d'elfe , il vous sera très simple de les enlever. Il suffit de saisir les oreilles à la pointe , et de tirez doucement loin vers l'extérieur vers votre épaule . La prothèse se retournera sur l'oreille et se décollera.

Tout résidu de "Spirit Gum" sur votre peau peut être éliminé avec un nettoyage à l'eau et au savon. Ou si vous prévoyez d'utiliser les oreilles assez souvent , vous pouvez utiliser dissolvant "Spirit Gum" pour enlever plus facilement le résidu de votre peau .

Toutefois, si vous n'avez pas l'intention d'utiliser les oreilles d'elfe plusieurs fois de suite, de l'eau et du savon suffisent.

Ne jamais utiliser de dissolvant "Spirit Gum"  directement sur vos oreilles d'elfe . Car ce produit est à base d'huile minérale et peut endommager le latex si elle est appliquée sur les prothèses !

Pour enlever le "Spirit Gum" de vos oreilles d'elfe, attendre environ 10 après leur utilisations. Il doit rester pas mal de "Spirit Gum" sur votre prothèse. Tirez doucement sur ​​le latex pour l'étirer légèrement. Le "Spirit Gum" devrait se décoller en paillettes, vous pouvez utiliser votre ongle pour gratter doucement pour retirer le "Spirit Gum". Pour éviter de déchirer vos oreilles , grattez doucement.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

PROTECTION ET ENTRETIEN

Lorsque vous ne portez pas vos oreilles d'elfe, gardez-les dans un petit sac en plastique,comme un sac congélateur zippable. Cela permettra de protéger le latex et maintiendra la coloration. Un sac en plastique aidera à garder la saleté et la poussière hors de portée des oreilles ce qui ne modifiera pas et elle ne vireront pas sur une coloration avec une teinte grisâtre .

Avec des soins appropriés, vos oreilles d'elfe devrait durer des années !

En espérant que ce guide vous aide.

Document original de Paul and Michael Bielaczyc

Rédaction et traduction de LARP & Cosplay