• Nouveau

Valhendyr - (L'Héritage du Dragon) - 132 cm

159,90 €
TTC

Valhendyr - (L'Héritage du Dragon) - 132 cm

L'article n'est plus en stock ?

Contactez nous :)

Quantité
Rupture de stock

 

Paiement sécurisé par Paypal ou virement bancaire.

 

Livraison en 48H / ou 3 à 6 jours ouvrés.

 

Retour accepté sous 14 jours après réception.

Légende

Qui n’a pas entendu parler des exploits des Moerr Rekkr Raudr d’Odinn, les Glorieux Guerriers Rouges d’Odin? Partout où ils s’aventuraient, leur chef Torfa le Juste inspirait le respect, tant par son savoir que par ses actions. Hilmir* extraordinaire attribuant sa vaillance à Odin, le dieu de la victoire, Torfa le Juste entraînait personnellement ses guerriers au maniement de l’épée à deux mains.

Vêtus du tartan rouge traditionnel de leur clan, une fourrure sur les épaules et armés de leur épée à deux mains, ces braves vivaient pour la gloire de leur nom. Aucun combat n’était refusé, qu’il soit amical ou à la mort, car c’était à celui qui mettait au défi d’annoncer sa préférence.

L’épée viking est tirée de l’univers de Seyrawyn, œuvre de Martial Grisé et de Maryse Pepin. Sur leurs terres où de nombreux peuples côtoient druides et dragons, la légende dit que Torfa le Juste aurait relevé et remporté un défi lancé par le Roi des dragons lui-même. Ainsi, sa fabuleuse épée à deux mains serait le prix ultime pour sa bravoure.

Hilmir: Chef

Atelier

Depuis les fines rainures jusqu’aux motifs de noeuds gravés, cette épée présente le dernier profil de lame créé par Seyrarwyn dans sa pleine grandeur deux-mains. Faisant écho aux détails impressionnants de sa lame, les étonnants entrelacs couleur or de la garde surmontent le faux-tressage au fini cuir d’un rouge profond. Complétée par un pommeau en forme de joyaux complexe d’un vert émeraude presque luminescent, cette épée est moulée en notre mousse Calimacil pour en faire une arme de GN sécuritaire dont la durabilité est inégalée.

Personnages

Cette arme convient à de nombreux personnages valeureux et glorieux. Des guerriers d’inspiration viking, aux héritiers secrets du trône, cette épée deux-mains saura plaire à tous les combattants forts et nobles pour plusieurs campagnes à venir.

L&C - L018HB

Fiche technique

Matière
Fibre de verre, Mousse Calimacil
Longueur totale (Full Length)
132 cm
Longueur de lame (Blade Length)
94 cm
Longueur de prise (Grip length)
38 cm
Largeur de lame (Blade Width)
2.5 cm
Poids
900 grammes

Références spécifiques