Spatha - 60 à 105 cm

69,95 €
TTC

Spatha Epic Armoury de 60 cm / 85 cm/ 105 cm.

Longueur
Quantité
Produit disponible avec d'autres options

 

Paiement sécurisé par Paypal ou virement bancaire.

 

Livraison en 48H / ou 3 à 6 jours ouvrés.

 

Retour accepté sous 14 jours après réception.

La Spatha d’Epic Armoury est une épée en latex hybride inspirée du glaive romain. Cette arme mesure 60 cm de long et possède une lame à double tranchant avec une double rainure. La poignée, appelée capulus, présente une conception complexe qui évoque un officier ou un dignitaire. La poignée à molette est conçue pour offrir une prise ferme et ergonomique et se termine par un grand pommeau sphérique.

Que vous soyez officier romain ou gladiateur dans l'arène, cette Spatha est l'un des produits de la plus haute qualité d'Epic Armoury en raison de sa solidité et de ses détails.

EPIC ARMOURY ENTRY LEVEL :

Epic Armoury Entry Level est un nouveau concept qui verra une épée Epic Armoury épée être proposé à un prix comme celui des armes RFB, les épées ainsi changerons de temps en temps, mais elles seront toujours disponible.

Puisque Ready For Battle n'a pas été conçu avec une longueur d'épée supérieure à 75 cm, nous avons décidé de prendre une épée de 80-95 cm et une épée de 100-110 cm et de les placer à un prix comparable celle de Ready for battle. Cela signifie qu'une arme de marque Epic Armoury a bénéficié d'un rabais important. 

Epic Armoury Entry Level sont pour ceux qui recherchent une épée de longueur moyenne (environ 80 - 95 cm) ou une épée de grande longueur (environ 100 -110 cm) à un prix attractif !

CONSIGNES D'ENTRETIEN :

Toutes les armes Epic Armoury sont en Latex, elles doivent recevoir un entretien régulier au Silicone disponible en boutique. Une arme entretenu est une arme qui aura une meilleur longévité, qui restera souple et sans danger pour autrui.

NOTE :

Une variation de couleur entre le produit et la photo est possible.

L&C - 442517

Fiche technique

Matière
Mousse durable & Latex
Poignée
Mousse Polyuréthane

Références spécifiques