• Nouveau

Seyrawyn : Les carnets de mes lunes sans temps ni mesure

15,00 €
TTC

RÉSUMÉ

Réflexions d’une femme de son temps

Ce roman poétique décrit l’intrigue amoureuse entre Dorianne la troubadour et Berloy’s, son promis, disparu au Sud des terres d’Arisan, un monde peuplé de Vikings, de druides et de magie. Au fur et à mesure que l’histoire se déroule, la trame narrative et les poèmes de la troubadour défilent pour guider le lecteur à travers les méandres de sa quête du bonheur ; Quête de l’amour fou qui lui fera vivre les aventures les plus inattendues de sa vie, sa vie de femme, sa vie de mère. 

Sise dans une époque médiévale fantastique où les dragons sont amis des hommes et des femmes, Dorianne se choisira un œuf de dragon qui lui insufflera suffisamment de pouvoir sur elle-même pour accomplir son périple. Se ralliant aux romans Seyrawyn, ces carnets de récits, aparté poétique d’une paysanne émotive, vous invitent à un voyage intime au coeur de territoires inconnus.

Quantité
En stock

BIO

L’auteure LOUISE ROSEMMA GAUTHIER a une formation musicale en piano, un Baccalauréat en lettres françaises option théâtre et un second en enseignement. Mère et grand-mère, elle a appris à exprimer son extrême sensibilité par l’écriture et la photographie. 

Par la fenêtre de ses regards d’adolescente, naitra de sa plume une poésie unique. La justesse et la grande beauté de ses mots feront de son expérience humaine un pont entre sa réalité et son imaginaire. Poétesse de contes et de fables, elle réalise un rêve en 2018 en publiant son premier recueil de poésie Des nuages de ciel.

Enfin, jamais sans les mots, jamais sans la musique des sons, c’est ainsi qu’elle aime et qu’elle redonne pour célébrer la vie.

Liens médias : 

Dans nos Laurentides. < Cliquer ici >

L’Argenteuil  < Cliquer ici >

L&C - POETIQUE-1

Fiche technique

Collection
Seyrawyn Poésie
Pages
148
Couverture
Couverture souple
ISBN
9782925080-558
Catégorie
Roman poétique
Auteure
LOUISE ROSEMMA GAUTHIER

Références spécifiques