• Nouveau

Épée de Niobe - 103 cm

167,00 €
TTC

NIOBE - Epée de Niobe  - 103 CM.

L'article n'est plus en stock ?

Contactez nous

Quantité
Rupture de stock

Une sauveuse fuit son passé, elle fuit un péché qu’elle avait juré ne jamais commettre. Son seul compagnon est Arnumiel, la déesse ayant béni sa naissance, mais Niobe ne peut pas plus échapper à son acte que la déesse ne peut l’ignorer. Cependant, peut-être les bras d’un autre s’ouvriront pour accueillir une jeune guerrière.

Légende

Niobe Ayutami est une elfe sauvage adolescente et orpheline, et aussi la prétendue sauveuse du vaste et volatile monde fantastique d’Asunda. Elle fuit un passé où le Diable lui-même la verrait damnée… vers un futur épique qui attend patiemment qu’elle réunisse les nations contre les hordes de l’enfer.

Créée en collaboration avec Stranger Comics et Sebastian A. Jones, voici l’épée de Niobe, aussi connue sous le nom de Shemlok Ja Usul Ulk i.e. l’ me de Glace, du monde fantastique vaste et volatile d’Asunda. Cette réplique officielle est conçue et construite depuis le matériel visuel original. Faite de mousse sécuritaire, elle est suffisamment souple pour un usage sécuritaire en combat simulé, mais assez ferme pour répondre au besoin du cosplay ou servir comme accessoire factice.

Les autres oeuvres de Stranger Comics incluent le fleuron littéraire “The Untamed” par Jones et Peter Bergting (Harry Potter, Lord of the Rings) qui est présentement en développements par HBO avec le reste des oeuvre du monde d’Asunda à sa suite. Vous pouvez maintenant posséder l’Épée de Niobe et ressentir son pouvoir avant que les séries arrivent sur vos écrans.

L&C - U001HB

Fiche technique

Matière
Fibre de verre, Mousse Calimacil
Longueur totale (Full Length)
103 cm
Largeur de la garde (Crossguard Widt)
19 cm
Largeur de la poignée (Grip width)
30.5 cm
Longueur de lame (Blade Length)
81 cm
Epaisseur de la lame
2 cm
Longueur de prise (Grip length)
15 cm
Poids
500 grammes
Couleur de la lame
acier rehausser d'accents bleu sur les tranchant et les runes

Références spécifiques